Forum
Forums de Paris le nez en l'air

n°83 : de la Bourse à Place de Clichy

  • sansx
  • Portrait de sansx Auteur du sujet
  • Membre
  • Messages : 2
  • Remerciements : 0
16 Mai 2019 14:30 #1 par sansx

Encore une superbe promenade !!! Dans des coins que je connaissais relativement bien, on découvre toujours des recoins inattendus.
Surtout la ptite surprise finale architecturale...un ptit bijou !

Alors encore merci pour cette proposition!

Je me permets à nouveau d'émettre quelques remarques, car les lieux changent continuellement, et quelques passages du jeu de piste s'en trouvent inopérants.

- Tête bêche : les deux chiffres n'existent plus.
- Tournez à droite rue Milton et entrez dans la cité : je suis allé à droite rue Milton, et la première cité que j'ai trouvé était la cité Fénelon. Une espèce d'impasse...La cité Godon qui est celle demandée existe certainement mais peut-être cela nécessite une précision, je ne sais pas...
- Théâtre en plein air : la façade a été refaite, je crains que le théâtre peint sur le mur n'est disparu....
- Fumiste et fier de l'être : il est écrit nulle part que Marelli est une fumisterie...ou bien ça l'a été, mais plus maintenant...
Sortez l'impasse et prenez la rue Constance en face, puis la rue Joseph de Maistre : pour rejoindre la rue Joseph de Maistre il faut sortir de l'impasse et prendre la rue Constance A GAUCHE (et non en face).

Voila c'est tout !

Encore bravo et merci pour ce bel itinéraire.

Vivement le prochain !!!!

Sansx

PS : j'espère ne pas vous vexer par mes remarques, elles ne sont là uniquement pour que vos propositions soient les plus réalistes et actualisées...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 21
  • Remerciements : 1
30 Mai 2019 14:00 #2 par Philippe

Bonjour,
et merci de vos remarques; Elles m'aideront à mettre mes balades à jour !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements : 0
07 Juil 2022 10:11 - 07 Juil 2022 10:11 #3 par horsduspectacle

Bonjour,
Désolé d'utiliser ce forum pour effectuer une annulation d'inscription à une balade.
J'espère que vous ne le prendrez pas (trop) mal.
Comment procéder ?


Bien cordialement,

Dernière édition: 07 Juil 2022 10:11 par horsduspectacle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.107 secondes